CORONAVIRUS : un chantier pas comme les autres…

C’est un chantier que nous n’avons pas choisi et qui s’impose à nous.

Malgré cela, notre organisation et notre culture sont autant d’arguments qui plaident en faveur de notre solidité et de notre aptitude à faire face à des imprévus « hors normes »
Notre certification au système commun MASE-UIC atteste de notre capacité à gérer toutes les exigences & recommandations en matière de Sécurité, de Santé et d’environnement.

Les obligations liées aux règles de confinement et les gestes « barrière » sont les préliminaires au maintien de l’activité de la société, en particulier à l’égard de nos clients dont l’activité est d’un intérêt général.
Au-delà des aides de l’Etat nous revendiquons une attitude pro-active pour favoriser toutes les mesures qui permettront à nos collaborateurs (trices) de supporter un minimum de contraintes matérielles et sociales.

Plus que jamais, la Solidarité qui fait partie de l’ADN de la société, nous permettra de tirer Tous dans la même direction, à un moment où « les écarts de trajectoire » ne pourront que compliquer la réalisation des solutions à mettre en œuvre.

01/04/2020

Lux Martin